vendredi 5 juin 2009

Ma merlette

si familière parfois et qui vient se poser près de moi pour une conversation que je ne comprends pas toujours, m'a donné l'envie de me mettre à jour malgré ma main blessée:


J'ai redéfait pour mettre le mot " cerises " davantage en relief et je suis très satisfaite du résultat, ah! mais !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien tes photos ensoleillées
chouette que tu puisses rebroder !

karine a dit…

c'est chouette que tu aies pu t'y remettre
c'est tres joli tes photos avec les ombres on se croirait sous l'arbre
bravo

Anonyme a dit…

coucou!
ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue...et depuis je me suis essayée à la broderie suisse (un peu à cause de toi...)à bientôtdominique

Location vacances Merlette a dit…

Belle photo, très adgréable votre blog, merci