samedi 28 mars 2009

Merle moqueur

Chez nous le printemps se fait attendre, quelques jonquilles, quelques bourgeons, quelques forsythias en fleur dans les endroits les plus abrités, alots il fait bon rêver au temps des cerises.


Par contre les merles égayent toujours le jardin, certaine merlette devient même très familière et s'avance sans crainte vers la terrasse en notre présence; c'est en leur honneur que j'ai changé les paroles de their song pour celles du Temps des cerises.


Mais j'ai eu bien des soucis, j'ai compté et recompté, défait aussi, j'espère de m'être pas trompée car je voulais respecter les objectifs du S.AL .
Nous verrons bien si les merles vont se moquer de moi....

3 commentaires:

betty76 a dit…

j'aime bien ta version

zabou a dit…

bon courage pour la suite

Anonyme a dit…

je trouve ça génial !
vivement la suite !!!
bravo