mercredi 23 avril 2008

Rencontre avec une créatrice




Ce lundi j'avais rendez-vous avec Annick ABRIAL. Entre deux expositions elle a eu la gentillesse de me recevoir. Ce fut un agréable moment, des échanges sur la création et le monde des brodeuses.



Petit quiproquo sur une fiche ( il faut vraiment se méfier avec les photos sur internet ) : je lui demandais une grille représentant des ruches avec des abeilles, c'était de petites maisons avec des oiseaux. Du coup elle l'a éditée toute neuve, rien que pour moi.








J'ai acheté la " toile de Morphée " adéquate, et une autre " Vigne " très originale. Chaque coupon est différent car Annick Abrial ne teint pas ses toiles mais les peint.



C'est une artiste aux nombreux talents car elle écrit aussi des poèmes et est tentée par la littérature. D'ailleurs elle a écrit les textes de son prochain livre de broderie sur l'Alsace dont elle est originaire. Elle exprimer des sentiments personnels, cela m'a donné envie de me procurer cet ouvrage.



Et voici mes autres achats avec de petits cadeaux.



Aucun commentaire: